Mes recueils de poésie en libre consultation

MES RECUEILS DE POESIES EN LIBRE LECTURE

dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs Vœux 2017!

Que cette année vous remplisse de joies !


23 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique Marie.
    Merci pour tes voeux.
    Je souhaite, très égoïstement, je l'avoue, que l'année qui commence t'apporte l'envie de publier encore et encore, ne serait-ce que sur ce blog...
    Images, imagination... un moment de magie ou les images font rêver.
    Merci d'être là encore.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine. Cette carte a été faite avec une photo de mon centre de table offert par Raymond mon époux; je prends tes voeux Quichottine, j'espère faire encore des photos. Bisous

      Supprimer
    2. Merci !
      Cela me ravirait...
      Tu te souviens ? J'ai toujours pensé que le "regard" que tu portes sur ce qui t'entoure est important.
      Tu regardes, tu ressens, et tu nous fais ressentir aussi, c'est magique.
      Bisous et douce journée.

      Supprimer
  2. Merci pour tes voeux, et pour toi et ta tribu, simplement je te souhaite le meilleur tout au long de 2017.
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pascale et tous mes voeux aussi pour 2017.

      Supprimer
  3. Marie, qui sait ? Peut-être nous rencontrerons-nous enfin ? Tu as tant de belles photos à faire découvrir encore...Je souhaite que, pour toi, cette année fasse patte de velours et que les gouttes que le ciel déposera dans ton jardin soient autant de miroirs éclaboussés de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien oui... Merci d'être là Gabrielle! Bonne année à toi!

      Supprimer
  4. Merci Marie, mes meilleurs voeux en retour. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza. Et merci de ta fidélité, malgré ma présence en pointillés sur les blogs!

      Supprimer
  5. Très belle année à toi également. Le plein de bonnes choses pour cette année

    RépondreSupprimer
  6. cette carte est magnifique !
    mes meilleurs voeux pour toi et tous les tiens,
    Bises, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie, merci et bonne année à toi et à tes proches.
    Cette carte est magnifique, j'aime beaucoup les éléments et la composition, superbe !
    Bises d'ici, en Berry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers Midolu. Merci pour ton appréciation sur la carte

      Supprimer
  8. Merci Marie très bonne et belle année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi Jackie avec plein de belles photos encore!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci de ta visite Gérard! Meilleurs voeux également.

      Supprimer
  10. Je ne vous connais pas, Marie, sur votre page j’ai pioché sur le premier volume, au hasard, « Le fil des mots Tome 2 ».
    C’était superbe et je ne suis pas un complimenteur. Voilà de la vraie poésie comme moi j’aime : simple, fine, fouillée, se lisant facilement, avec bonheur. Cela m’a rappelé Verlaine parfois…
    Je reviendrai lire car il y a du talent dans vos écrits.
    Excellente année emplie de mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain. Quel compliment vous me faites là! C'est si rare et d'une telle sincérité!J'en suis vraiment très touchée. Merci infiniment. Bonne année à vous. Je vois que vous avez un site que j'irai visiter...

      Supprimer
  11. J'arrive de chez Quichottine... rencontres ou non de bloggueurs.... ma "timidité" naturelle fait que j'ai du mal à dépasser l'écran. Toujours plus facile d'ecrire que de dire....
    Merci pour ces voeux...Janvier étant toujours là, je te souhaite des quotidiens sourires....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi Mahina...nous ne sommes pas des exceptions malgré ce que j'ai pu lire chez Quichottine...chacun fait comme il le sent et sans culpabilité. Merci de ta présence.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire!